Conditions d'utilisationLe site
Plexi Solutions a un site accessible par le réseau internet sous l’adresse : www.plexisolutions.ch. Ce dernier est ouvert à tous les internautes naviguant sur le site.
Les offres
Les offres sur notre site ne sont valables que sur le territoire Suisse et dépendent de la disponibilité de notre stock. Les photos et textes ne sont que des illustrations et peuvent différer de la réalité, de ce fait ils ne sont pas contractuels.
Les prix
Les produits sont vendus en CHF, toutes taxes comprises, et sont valables au moment de la commande. Plexi Solutions se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les prix des produits présentés sur son catalogue.
Processus de commande
La prise de commande au sein de notre entreprise implique au préalable la lecture et l’acceptation des présentes conditions générales de vente
Réclamations
A la réception des produits, l’acheteur devra impérativement vérifier leur état. Si un article ne correspond pas au produit commandé ou si son état n’est pas conforme, l’acheteur a un délai de 48 heures pour nous en informer par e-mail « info@plexisolutions.ch ». Le cas échéant, les produits seront échangés ou éventuellement remboursés.
Responsabilité et désengagement
Le choix, la commande et l’achat de produit sont placés sous la seule responsabilité du client.
Modalités de paiement
Vous avez la possibilité d’utiliser Twint, Paypal et le virement bancaire à la commande.
Livraison
Les marchandises expédiées voyagent au risque et péril de l’acheteur.
Frais de port et d'emballage
Les frais de port et d’emballage sont fixés à CHF 8.- pour un envoi en courrier B jusqu’à un montant de commande de CHF 120.- (* sous réserve : de la taille et du poids du colis). Au-delà de ce montant de commande, Plexi Solutions doit vous faire un retour avec les frais de port et d'emballage calculé.
Intégralité du contrat
Les présentes conditions générales de vente et le récapitulatif de commande transmis à l’acheteur, forment un ensemble contractuel et constituent l’intégralité des relations contractuelles intervenues entre les parties. En cas de contradiction entre ces documents, les conditions générales de vente prévaudront.